Étant donné que les affaires cherchent de plus en plus à se développer sur de nouveaux marchés dans le monde entier, le problème des langues a presque toujours besoin d’être traité. Qu’elles soient en personne, par e-mail ou au téléphone, les communications au sein d’une entreprise ou avec des clients, des fournisseurs, des distributeurs, etc. ont besoin d’être efficaces et fluides, quelle que soit la langue. L’, autrement dit le service qui connecte des interprètes avec des personnes qui souhaitent communiquer par téléphone mais qui ne parlent pas la même langue, est un outil qui peut surmonter les obstacles communicationnels auxquels sont confrontées les entreprises dans ce monde globalisé.

Le premier service d’interprétation par téléphone a été introduit en Australie en 1973 en tant que service gratuit pour traiter les problèmes de communication présentés par la communauté immigrante d’Australie. En 1981, ce service a aussi atteint les États-Unis. En forte croissance dans les années 90 en raison de la baisse des tarifs des appels longue distance et de l’augmentation de l’immigration, le marché de l’interprétation par téléphone aux É.-U. a été évalué en 2005 à 200 millions de dollars.

Trusted Translations fait partie de cette tendance en pleine croissance et est un leader de l’interprétation par téléphone en direct par des personnes. Offrant des interprétations de et vers plus de 170 langues, Trusted Translations peut aider à garantir que les réunions multilingues soient productives et réussies. En plus d’offrir des interprètes avec des compétences dans une vaste gamme de sujets, qui sont liés par des mesures strictes de confidentialité. Trusted Translation peut proposer le service d’interprétation linguistique par téléphone à un prix abordable. Les appels sont facturés à un tarif forfaitaire par minute, selon la combinaison linguistique, sans aucun montant minimum. Par conséquent, les entreprises peuvent réaliser des économies lorsqu’elles les comparent avec des services d’interprétation en personne qui sont normalement facturés à l’heure avec un nombre défini d’heures. À cela s’ajoutent les économies réalisées sur les frais de déplacement et les frais d’assurance.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit d’appeler le numéro gratuit d’interprétation de Trusted Translation et vous serez rapidement mis en relation avec un participant en direct qui disposera d’un interprète téléphonique spécialisé, prêt à vous assister au cours de votre appel. Nous pouvons même enregistrer, transcrire et vous envoyer par e-mail la transcription de cet appel, si nécessaire.

Si vous souhaitez nous contacter pour obtenir un devis gratuit, veuillez visiter notre site Web.

Associé aux mots :