De pair avec toute la communauté mondiale, ici chez Trusted Translations, nous surveillons de très près la pandémie de COVID-19 (coronavirus).  En tant que l’un des principaux prestataires de services linguistiques auprès du ministère de la Santé et des Services sociaux et des CDC au cours des 5 dernières années, nous avons une expérience de première main en termes d’aide aux agences gouvernementales dans leurs réponses à diverses éclosions de maladies infectieuses, notamment en ce qui concerne l’Ebola et la pandémie actuelle de COVID-19. Nous faisons partie des équipes de « premiers intervenants » en traduisant des documents concernant ces éclosions, et nous sommes donc très conscients de l’importance des mesures préventives et des efforts de confinement pour arrêter la propagation de ces maladies. 

En réponse à cette situation en évolution rapide et après un examen attentif de toutes les options qui s’offrent à nous, l’équipe de gestion de Trusted Translations a mis en œuvre un plan de continuité des activités (BCP) ciblé qui garantira la sécurité et la productivité continues de nos équipes de services linguistiques d’élite tout en restant en mesure de fournir des traductions essentielles à nos clients privés et gouvernementaux.

Premièrement, nous tenons à garantir à tous nos clients que nous resterons ouverts 24h/24 et 7j/7, les 365 jours de l’année afin d’assurer la traduction d’informations importantes sur la santé pour la communauté mondiale et de servir tous nos clients, les nouveaux comme les clients existants. 

Deuxièmement, nous avons établi les mesures préventives suivantes qui sont déjà en place :

  • télétravail pour les membres de l’équipe Trusted Translations, connectés via des serveurs sécurisés ;

  • annulation de tous les voyages d’affaires prévus ;

  • un confinement à domicile plus long pour tout employé s’étant récemment rendu dans une zone à haut risque ;

  • la promotion de la distanciation sociale en tout lieu ;

  • un personnel d’urgence qui ne sera autorisé à se rendre au bureau que pour aider à maintenir notre BCP.

En prenant ces mesures, Trusted Translations reste disponible afin de répondre à vos besoins en matière de services linguistiques et de répondre à toutes vos questions. Nous nous engageons à faire preuve de transparence dans nos communications et à vous tenir informés et à jour de tous les nouveaux développements concernant notre prestation de services.

Nous continuerons d’examiner et de réviser notre réponse, en nous basant sur les conseils professionnels des autorités sanitaires ainsi que sur les mesures efficaces prises par d’autres entreprises, pour tenter d’atténuer la propagation de la contagion.

Par-dessus tout, nous nous efforçons d’agir consciencieusement et de manière responsable pour assurer la sécurité de nos employés, linguistes et autres.  Nous sommes fiers de faire partie de la communauté mondiale de la santé et d’aider à diffuser des informations précises sur cette épidémie.

Nous vous souhaitons à tous une bonne santé.

Tagged with: