Il y a deux façons d’atteindre le marché mondial : en développant directement des contenus locaux, ou en créant des contenus mondiaux qui font l’objet d’une localisation par la suite. Dans le cas d’un outil commercial puissant offrant une exposition importante, comme l’est internet, le développement et l’entretien de contenus locaux à jour peut s’avérer une tâche difficile. Pour les sites ayant une part importante de contenus dynamiques, la difficulté augmente de façon exponentielle.

Par ailleurs, des entreprises de renom telles qu’Adobe et eBay, qui ont l’habitude de s’adresser à des publics mondiaux, sont parfaitement conscientes que les trois quarts de leurs clients potentiels préfèrent recevoir des informations (et surtout faire des achats et recevoir des services de soutien) dans leur propre langue. Cela changera-t-il face à un avenir de plus en plus mondialisé ? Probablement. Mais entretemps, si vous souhaitez promouvoir ce que vous offrez à une si grande échelle – en profitant de l’idée qu’internet peut atteindre presque toute la population mondiale – il faudra faire des efforts pour localiser les contenus de votre site Web. Le module d’extension est la solution idéale si vous choisissez comme système de gestion des contenus (SGC).

Trusted Translations s’est associée à WPML pour offrir des traductions professionnelles de qualité supérieure pour les sites Web créés à l’aide de WordPress. Vous pouvez mettre votre site Web à disposition en plusieurs langues pour étendre votre image de marque et offrir vos produits et services dans plusieurs pays.

Pour localiser votre site Web grâce à Trusted Translations à l’aide du module d’extension WPML, nous vous invitons à visiter Traduction des sites WordPress avec WPML et Trusted Translations

Trusted Translations est le choix par excellence pour la traduction de votre site Web WordPress. Découvrez pourquoi en visitant Traductions professionnelles de sites Web WordPress grâce au module d’extension WPML

Tagged with: