Trusted Translations et se sont associés pour offrir la localisation de vos contenus Web à l’échelle mondiale grâce à un pipeline de traduction invisible.

est le système de gestion des contenus (SGC) en accès libre le plus apprécié, avec une part de marché de près de 60 % et environ 75 millions de sites Web qui utilisent sa plateforme, avec une communauté de contributeurs tout aussi vaste démontrant la puissance du développement de logiciels en accès libre.

Comme WordPress n’offre pas actuellement un flux de traduction intégré, un module d’extension puissant et convivial vous offre tout ce qu’il faut pour automatiser la localisation des contenus dynamiques de votre site Web à l’échelle mondiale. Heureusement, il ne faut chercher bien loin, car vous avez WPML sous la main, vous offrant une gamme complet de fonctionnalités faciles à utiliser. La liste des utilisateurs de WPML représente déjà plus de 100 pays partout en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, et elle ne cesse de croître de jour en jour.

Mais pour concrétiser votre projet d’un pipeline de traduction invisible – qui travaille de la façon la plus autonome possible, en arrière-plan, pour vous fournir une solution rentable dont vous n’avez même pas à vous préoccuper – il vous faut encore une partie de l’équation. Trusted Translations vient compléter ce système, vous offrant un grand éventail de services de localisation adaptés à vos besoins en particulier.

Trusted Translations, Inc., un leader des traductions de site Web et de localisation marketing en ligne , vous fournira également le soutien dont vous avez besoin pour rationaliser le processus de localisation de vos contenus de site Web pour un classement plus élevé sur les moteurs de recherche dans toutes les langues.

 

Pour acheter le module d’extension WPML et traduire votre site Web grâce à Trusted Translations, nous vous invitons à visiter Traduire les sites WordPress avecWPML et Trusted Translations

Pour découvrir pourquoi Trusted Translations est votre meilleure option pour la traduction de votre site Web WordPress, nous vous invitons à visiter Traductions professionnelles de sites Web WordPress grâce au module d’extension WPML

Associé aux mots :