La fonction de Gestionnaire de Comptes peut parfois être très stressante et frustrante, surtout lorsque l’on vend de petits projets, ou même que l’on ne vend rien du tout. Il arrive aussi qu’un client vous envoie des documents mis à jour quelques jours après que le projet de traduction ait été vendu, ce qui complique la situation pour l’équipe de traduction et le Gestionnaire de Comptes. Exerçant une fonction dans le secteur des services, il est très important de se concentrer sur la satisfaction des besoins et des désirs du client. Cela peut impliquer le respect des délais les plus fous, ou également le fait de gérer des manuels hautement techniques, cependant notre objectif est toujours de faire au mieux et de se concentrer principalement sur le résultat final : un client heureux et satisfait.

Cela étant dit, il est très gratifiant lorsqu’un client satisfait vous informe qu’il est très content de la qualité de la traduction ainsi que de l’ensemble du service reçu.

Voici ci-dessous un exemple d’un client exprimant sa satisfaction concernant nos services :

«Je souhaitais vous envoyer ce petit email. Le travail que Trusted Translations a réalisé pour nous au cours des deux dernières semaines a été incroyable. Les traductions sont exactes et le délai d’exécution plus que raisonnable. Mes collègues (dont certains sont Canadiens) et moi-même ont examiné les documents dans leur intégralité et ont souligné l’exactitude des traductions. Nous sommes réellement très satisfaits du travail que Trusted Translations a réalisé et continuera de réaliser pour nous. Merci encore.”

Nous travaillons pour ce genre de commentaires, et, si vous consultez notre section “” sur notre site http://traduction.trustedtranslations.com/entreprise-traduction/temoignages.asp, vous aurez la possibilité de lire quelques commentaires de clients satisfaits.

Source en anglais : http://translation-blog.trustedtranslations.com/having-happy-clients-is-what-we-strive-for-2012-10-26.html

Tagged with: