En tant qu’entreprise de traduction renommée et riche d’une vaste expérience dans des domaines variés, Trusted translations comprend l’importance de la traduction spécialisée. C’est pour cette raison que nous nos proposons des services de traduction pour de nombreuses industries, et parmi elles l’industrie financière.

Les départements financiers internes comme les institutions financières, sont des maillons essentiels dans la gestion de tout type d’entreprise. Ils émettent des documents contenants des informations spécifiques importantes qu’ils ont souvent besoin de traduire avant de les transmettre à un bureau à l’étranger ou à d’autres entreprises.

Trusted Translations dispose de l’expérience nécessaire pour traduire rapidement et avec précision toute une palette de documents financiers en s’appuyant sur des dictionnaires et des glossaires financiers, des mémoires de traduction et des traducteurs spécialisés dans ce domaine. Ainsi, depuis plusieurs années nous traduisons régulièrement : des rapports annuels, des rapports exigés par le SEC (Commission d’échange et de sécurité, EE.UU), des comptes de résultats, des bilans, des états des flux de trésorerie, des rapports d’audit, des déclarations des recettes fiscales du gouvernement, des directives de rapports financiers, des plans d’activités, des documents liés aux assurances et aux offres tant publiques que privées, entre autres…

Nous comprenons que l’information contenue dans ces documents est hautement confidentielle. C’est pourquoi nos traducteurs sont liés, sans exception, à une clause de confidentialité commerciale et à un accord de non-divulgation. Nous nous assurons que nos équipes comprennent la nécessité de respecter la stricte confidentialité des informations traitées et qu’elles soient attentives à la nature des documents financiers sur lesquelles elles travaillent.

En dernier lieu, les documents financiers peuvent être émis en une multitude de formats. Nous y sommes familiers, ce qui nous permet d’accepter tout type de fichiers et les remettre en l’état au client.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les traductions financières, vous pouvez visiter notre espace dédié et demander un devis gratuit.

Étiquettes : traduction financière, documents financiers, devis gratuit, services de traduction, Trusted Translations.

 

Version en anglais : http://translation-blog.trustedtranslations.com/trusted-translations-as-a-leader-in-financial-translations-2012-02-07.html