podcast

Je crois que apprendre une nouvelle langue « est quelque chose que nous avons tendance à entendre et même à penser. Le problème réside moins dans le fait d’être  motivé que de trouver la motivation. Une fois que vous avez réussi à faire que vous êtes confronté à une tâche encore plus difficile: trouver le temps de le faire. S’il y a à peine le temps de se consacrer à la tâche, peut-être une personne va commencer à apprendre une langue de droite d’un livre comme « français pour les nuls», ce qui ne est pas très efficace. Parfois, nous nous appuyons sur les CD dans ces livres pour transformer le temps d’arrêt dans nos vies quelque chose d’utile (par exemple, le temps entre un bus à cheval et assis dans la salle d’attente au bureau du dentiste). Mais ceux-ci ne parviennent pas ainsi à cause du manque d’enthousiasme dans les dialogues, peu attrayantes run-of-the-moulin devenir monotone et nous permettent d’être facilement distraits.

Heureusement, nous vivons dans une ère de la communication numérique et sans fil et nous pouvons recourir à des méthodes qui étaient auparavant ni accessible ni possible. canaux se multiplient de semaine en semaine et de leurs auditeurs se développent encore plus rapidement en nombre. Il existe de toutes sortes: ils peuvent être des romans, des petits chapitres, émissions de variétés, journalistiques (que politique ou sensationnaliste), mais il ya aussi ceux pour l’apprentissage des langues. La bonne chose est que, malgré leur verbale, beaucoup ont aussi offre écrite ou une assistance visuelle (limitée uniquement à l’accompagnement de l’audio, pas la compléter).

Par exemple, pour apprendre le japonais, vous pouvez recourir à savoir japonais avec YesJapan !, où le charismatique George Trombley combinaisons d’apprentissage avec des thèmes assez particulières, par exemple apprendre la grammaire japonaise via les Power Rangers.

Pour apprendre le portugais il ya une grande variété de podcasts, mais BrazilianPodClass, en dépit d’être l’un des rares paiement exigeant, offre aussi des transcriptions des podcasts, qui peuvent être utiles dans plus d’une situation.

Se agissant de la Chine comme puissance mondiale, apprendre un peu mandarin ne est pas une mauvaise idée. Dans ce cas Melynks chinoise est l’une des options les plus populaires avec certains des meilleurs avis. Il a également obtenu une interface assez facile à parcourir.

Il ya également des options spécialisées dans différentes langues, comme LanguagePod101, qui est parmi les plus fortement recommandé pour les personnes à partir de zéro et qui propose des podcasts dans plus de 30 langues.

Les voyageurs peuvent choisir de survie Phrases, où ils peuvent choisir entre 27 langues pour mieux apprendre les phrases les plus appropriées et d’éviter ainsi le problème de la barrière de la langue, alors que dans le même temps l’apprentissage bizarreries et des conseils culturels qui ne ont pas tendance à apparaître dans les guides traditionnels des phrases de base.

La grande majorité des podcasts peut être téléchargé, ce est pourquoi, en ligne ou hors ligne, ils peuvent toujours être à portée de main grâce à votre téléphone. Et puisque nous avons toujours eu nos téléphones à la main, ce est tout à fait possible de transformer ce temps d’arrêt en temps productif.

Associé aux mots :