morse-code-300x300

Au jour et a l’époque d’aujourd’hui, où les médias sociaux et les téléphones intelligents sont à peu près aussi banal que jamais, il est difficile d’imaginer une façon de communiquer qui ne implique pas un accès instantané à l’information. Cette information comprend des messages courts dans le texte, des images, des vidéos et du contenu Internet – tout envoyé à une vitesse inimaginable pour les gens quelques décennies en arrière. Il est facile de voir que la façon dont nous communiquons a de plus en plus à voir avec la vitesse et la brièveté que par toute autre chose ces jours. Cependant, existe beaucoup d’autres moyens de communication et étaient assez répandue dans le passé (certains un peu plus loin dans le passé que d’autres).
Est-ce que le nom Samuel Morse sonner une cloche? Cet homme a inventé le télégraphe, un (oublié?) Appareil qui a renversé les rôles pour une longue communication à distance. Il ne se arrête pas là, cependant: Morse également venu avec un code, nommé d’après lui, ce qui a permis pour les messages « secrets » pour être envoyés sur les lignes télégraphiques. Le code Morse a été utilisé pour transmettre des informations, des messages complexes, etc., en utilisant les lignes télégraphiques que ses moyens. Lettres de l’alphabet ont été affectés à motifs, série de points et de traits, des clics ou des lumières, que l’on devait être formé pour comprendre. Le code lui-même serait écrit sur un morceau de papier, puis a dû être traduit en anglais (et, plus tard, d’autres langues bien sûr) afin de relayer le message voulu. Il existe différents types de code Morse, y compris les variantes américaine et internationales. Lors de la traduction du code en texte ou vice versa, la personne qui prend soin de l’emploi accorde une attention aux représentations de symboles et signes de ponctuation ainsi. Tous les points, tirets, des espaces (courts et longs) sont convertis en lettres et les marques dans le texte. Aujourd’hui, il ya plusieurs Morse au texte et le texte à traduire outils Morse sur Internet gratuitement.
Code Morse international a une variété d’utilisations, y compris les services de l’aviation, les services de radio, et peut même être utilisé par le public en général ou par des personnes atteintes de handicaps spécifiques qui causent des problèmes de communication et les difficultés.
Cela peut sembler comme si obtenir le coup de ce est difficile, et il le fait sans doute prendre un certain temps pour apprendre pleinement. Quelles que soient les difficultés d’assimilation d’un système de communication de ce genre, nous ne pouvons pas oublier un seul outil très important et toujours présent qui devrait radicalement simplement les choses: l’Internet. En journée et l’âge d’aujourd’hui (la quelque chose d’inimaginable pour M. Morse, je en suis sûr) nous pouvons tous aller en ligne et regarder quelques tutoriels, lire sur ce que le code lui-même ressemble et ressemble, et devenez un expert code Morse en peu de temps . En fait, il ya probablement une application pour ça. Cependant, gardez à l’esprit que les gens préfèrent lire le contenu d’Internet dans leur propre langue maternelle. Pour en savoir plus sur l’importance des traductions du site web se il vous plaît visitez notre page web ici.

Associé aux mots :