88888888888888888888888888

Sans citer de noms, combien de personnes connaissons-nous « ont commencé une langue »? Pour ceux qui ont succombé et a abandonné à mi-parcours, le site de The Guardian a publié un article intéressant il y a quelques jours sur les motivations pour apprendre une nouvelle langue tout en ne mourant pas  suite à l’effort, compilé par des professeurs de langue et les étudiants grâce à leur expérience.

1. Mettre un terme spécifique et, par-dessus tout, objectif réaliste.

L’apprentissage des langues se avère plus fructueuse quand il se décompose en objectifs qui peuvent être atteints en quelques mois. De cette façon, la motivation est pas perdu.

2. Rappelez-vous pourquoi vous apprenez.

Pour maintenir votre lecteur, il est utile de noter les 10 raisons pour lesquelles vous êtes l’apprentissage d’une langue choisie et les placer sur la couverture de votre ordinateur portable: lorsque vous êtes frustré ils seront présents.

3. Mettre l’accent sur ce que vous voulez apprendre.

Les gens perdent souvent beaucoup de temps sur la façon dont il est qu’ils veulent étudier: si l’utilisation de livres, audio, des méthodes en ligne … il ya plusieurs façons! Mais l’apprentissage a lieu à l’intérieur, peu importe si ce est en face d’un ordinateur, un livre ou un enseignant.

4. lecture pour le plaisir.

Aussi évident que cela puisse paraître, la lecture ne est pas seulement important pour la réalisation de progrès, mais il est aussi l’un des aspects les plus gratifiants de ce voyage.

5. vocabulaire d’apprentissage dans le contexte.

Il est préférable de se assurer que, au moins en tant que débutant, les mots ou les phrases que vous apprenez proviennent de situations au jour le jour, afin qu’ils se connectent avec vos expériences et vous pouvez mieux les exprimer.

6. Ignorer le mythe: âge ne est pas plus d’un nombre.

Adultes et enfants peuvent apprendre de diverses façons, donc ne faites pas attention à l’idée que «l’apprentissage d’une nouvelle langue est plus difficile à l’âge adulte. » Comme les enfants, nous apprenons, organiquement et par instinct, mais comme adultes nous pouvons le faire systématiquement.

7. Ne réglez pas votre propre langue côté.

Ce est essentiel lorsque vous essayez d’appliquer nos expressions dans une nouvelle langue.

8. Ne pas sous-estimer l’importance de la traduction.

Exercices de traduction ne permettent pas de paraphrase, ils facilitent la recherche sur la langue, et ils aident l’élève à atteindre le prochain niveau avec une meilleure préparation. Faire progresser à un nouveau niveau d’étude sans préparation adéquate ne peut être agréable à l’époque mais peut générer des frustrations avenir.

9. Ne pas se focaliser sur parler couramment.

Vous devez garder à l’esprit que l’apprentissage d’une langue ne se arrête car il implique la construction d’une culture de l’apprentissage sans fin, la croissance personnelle et le progrès.

10. Voyagez à l’endroit où la langue est parlée.

Il peut être évident et tout le monde n’aura pas cette chance, mais si vous voulez vraiment apprendre la langue alors il est nécessaire d’aller là où elle est parlée. En outre, il est très réconfortant d’obtenir le plaisir direct suite à tout le dévouement placé du processus d’apprentissage.

Maintenant que vous connaissez les aspects clés, il n’y a pas de meilleur moment pour redémarrer ces études que vous avez mises en attente.

Associé aux mots :