tt a récemment annoncé le lancement d’un nouveau service de et d’ à travers une innovatrice plateforme sur connue sous le nom de Helpouts.

Quel est cet outil innovateur de Google ? Helpouts est un nouveau service de plateforme vidéo à travers lequel les utilisateurs peuvent se mettre en relation avec des experts en plusieurs langues concernant des domaines d’intérêts variés allant des questions culinaires aux sollicitudes de services linguistiques. Bien que certains de ces services soient offerts gratuitement, d’autres sont facturés sur une base horaire forfaitaire ou sur un tarif à la minute. Tous les services payants fourniront une valeur ajouté, ils sont entièrement garantis et engendreront naturellement des résultats de grande qualité.

Au travers de cette plateforme, Trusted Translations offrira des services professionnels de traduction et d’interprétation dans plusieurs langues, y compris d’interprétation en langue des signes américaine.

L’objectif principal de Trusted Translations est d’offrir des services vidéos en direct sur demande dans les 25 langues les plus populaires. Ce service permettra aux utilisateurs de consulter les professionnels de la société sur un large éventail de sujets. De même, Trusted Translations offrira des alternatives éducatives différentes afin de permettre aux utilisateurs de mieux comprendre les processus et les détails importants ayant trait à ce domaine.

Par exemple, concernant les services de traduction, la société fournira des informations et offrira des conseils sur les processus de qualité, l’utilisation des mémoires de traduction, les délais de traitement standards ou express, les traductions de pages internet, les certifications et les localisations parmi d’autres. Au sujet des services d’interprétation, des experts seront disponibles pour parler des différentes méthodes d’interprétation (consécutives, simultanées, etc.), du nombre d’interprètes recommandés pour chaque projet, des interprètes assermentés, des différents dialectes, etc. De plus, Trusted Translations a acquis de vastes connaissances dans le langage des signes américain (American Sign Language) et offrira aux sociétés et aux personnes l’opportunité d’accéder à ce service depuis leur PC, smartphones ou tablettes.

Ainsi, Trusted Translations continue non seulement d’étendre sa gamme de services, mais améliore aussi ces outils afin d’aider les personnes qui requièrent de tels services mais n’y ont souvent pas accès.

Pour obtenir plus d’informations au sujet de ces nouveaux services, veuillez consulter : Helpouts by Trusted Translations.

Voici la liste en anglais de quelques-uns de ces helpouts que nous offrons actuellement :

Retrouvez cette publication originale en anglais en cliquant sur ce lien

Associé aux mots :