Qualité + service client + comptes clairs

Qualité : personne n’investit de l’argent (un bien si précieux dans notre économie actuelle) dans un service qui ne lui est pas utile.
Rappelons-nous de l’attitude avec laquelle nous abordons les différents produits que nous voyons sur les gondoles de supermarché. Cette lampe ne rentre pas notre espace, l’autre ne colle pas à la couleur de la chambre et une autre est de telle mauvaise qualité que lorsque nous essayons de la mettre en marche …elle fait griller l’ampoule !
Aucun client ne paie pour quelque chose qui ne lui est pas utilise et encore moins c’est de mauvaise qualité. La question de la qualité de service est la base de toute relation.

Service client : qui achèterait un service à une entreprise où personne ne répond au téléphone ? Et quand finalement quelqu’un répond, personne n’aime entendre la formule éculée: « Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande dans l’immédiat. Laissez nous un message et nous vous rappellerons plus tard. » Plus tard ? C’est à quelle heure « plus tard » ? Le portable n’est pas la solution à cela.
Soyez toujours prêt(e) et disposé(e) à écouter le client qui appelle lorsqu’il a besoin de quelque chose ou quand il a une requête ou une question qui ne correspond pas à nos services « standards ».
Il est important de se rappeler que vous ne pouvez pas fournir exactement le même service pour tous. Tous les clients n’ont pas les mêmes besoins, certains ont des besoins spéciaux auxquels nous avons besoin de nous adapter avec .
Dans notre exemple de la lampe, si vous avez une question sur la consommation d’énergie, y a-t-il un employé aimable prêt à expliquer clairement ce que vous voulez savoir ?

Des comptes clairs : le client connait du prix du marché pour chaque service et est disposé à payer un prix qui reflète la qualité du produit livré.
Avez-vous acheté votre lampe au prix le plus bas du marché ? Certainement pas. Nous l’avons achetée à un prix raisonnable qui est ni bon marché ni cher et qui répond le mieux à besoins spécifiques.

En résumé :
qualité + service client+ comptes clairs = clients satisfaits

Associé aux mots :